VOTE | 105 fans

#206 : Un bébé sur les bras


Alors que Fran emmène les enfants dans le métro, elle y recueille un bébé qu'une femme emportée par la foule a laissé derrière elle sans le vouloir. Convaincue que le bébé a honteusement été abandonné, elle l'emmène chez les Sheffield, décidée à s'occuper de lui.

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
The Nanny Napper

Titre VF
Un bébé sur les bras

Première diffusion
17.10.1994

Plus de détails

Métro

Fran est avec les enfants. C'est la première fois qu'ils le prennent et ils ne sont pas très rassurés. Soudain, un sans-abri s'approche de Fran et lui hurle dessus, lui demandant un dollar. Fran lui demande la même chose sur le même ton et il lui donne puis repart, effrayé. Brighton est impressionné et Fran l'informe que sa mère est pire. Maggie trouve que l'endroit est horrible. La nounou lui dit que c'est parce que les gens ne font surtout plus attention à rien. D'ailleurs lorsque Grace lui demande où mettre son soda, sa nounou lui conseille de le déposer par terre.

Une dame arrive, elle a quatre enfants et un bébé dans les bras. Fran vient à son secours et la mamn lui donne le bébé. Lorsque le métro s'arrête à une station, la mère et ses enfants sont bousculés vers la sortie. Fran et les enfants ne la voient pas et vont prendre des sièges qui se sont libérés. La pauvre maman reste collée à la vitre jusqu'à ce que le métro disparaisse. Brighton se rend compte de son absence et informe Fran, qui est choquée qu'elle ait pu abandonner son bébé. Ce dernier mord soudainement le sein de Fran car il a probablement faim. La nounou confie aux enfants que ce n'est pas la première fois que cela lui arrive dans le métro.

Entrée des Sheffield

Fran et les enfants sont revenus. Elle demande à Grace d'aller chercher sa couverture rose et lorsque Brighton se moque de sa sœur, Fran lui demande d'apporter son vieux Snoopy. Brighton fait mine de ne pas savoir de quoi elle parle puis monte à l'étage avec Grace. Niles aide Miss Fine à se dévêtir. La nounou demande à Maggie de regarde s'ils n'ont pas d'anciens biberons et elle demande à Niles s'ils n'ont pas de vieilles tétines. C.C. fait alors son entrée et Niles se retient de tout commentaire. Maxwell entre à son tour et n'est pas très content en remarquant le bébé. Mais Fran ne pouvait tout de même pas l'abandonner. Alors qu'ils arrivent dans le salon, C.C. se demande comment une femme peut faire cela. Niles se rappelle qu'un taxi a appelé parce qu'elle avait oublié son chien. C.C. se souvient surtout qu'elle a oublié son sac à main. Elle se dirige vers le bureau et Niles parie qu'elle reviendra avec le sac mais pas le chien. Fran appelle le 911 et son patron se demande simplement pourquoi elle ne l'a pas donné à un policier directement mais ils étaient trop occupés. Elle raccroche car il y a trop d'attente et Brighton apporte son Snoopy, hésitant. Grace hurle de sa chambre qu'elle ne trouve pas sa couverture....Niles est en train de l'utiliser pour faire la poussière. Maggie n'a rien trouvé non plus à part une pipette pour la sauce. Maxwell n'en peut plus et décide qu'ils doivent aller au poste de police. Fran le prévient qu'ils n'y arriveront pas car il y a la « Gay Pride ». Deux secondes plus tard, ils reviennent. Fran avait raison. De toute façon, les enfants semblent enchantés de sa présence et Grace demande même s'ils peuvent le garder mais son père lui rétorque que ce n'est pas un chiot. Maligne, Grace demande alors un chiot mais son père refuse. Fran donne le bébé à Maggie et les enfants lui parlent et gazouillent devant lui jusqu'à ce qu'une désagréable odeur s'en dégage. Dégoûtés, ils le repassent à Fran. Cette dernière souligne qu'ils exagèrent mais manque de s'étouffer en sentant la couche. Niles le prend alors et l'emmène vers la cuisine, en le tenant tout de même à bout de bras. Maxwell veut appeler les services sociaux, ce à quoi Fran rétorque qu'il n'y arrivera pas en plein dimanche après-midi. Son patron commence à perdre patience et elle lui donne du thé pour le calmer. C.C. revient et est ravie de constater que le bébé n'est plus là. Elle déchante lorsque Niles revient avec.

Cuisine des Sheffield

Le bébé refuse de manger ce que Niles lui a préparé. Fran lui demande ce que c'est : du foie et des choux de Bruxelles. Du coup, la nounou n'est pas surprise. Vexé, Niles s'éclipse. Maxwell entre avec un carton rempli de vêtements de Brighton lorsqu'il était bébé. Comme Fran est contente, elle parle au bébé et Maxwell trouve qu'elle en fait trop. Cependant, lorsqu'il lui prend le bébé, il fait la même chose. Fran remarque qu'il est très doué avec les enfants. Son patron lui rappelle qu'il l'a fait trois fois, donc il a l'habitude. Il sent d'ailleurs que le petit garçon a besoin d'être changé à nouveau et il l'allonge sur le plan de travail. Comme Fran se met devant, il lui demande de se pousser car il ne va pas tarder à l'arroser. En attendant, il lui souffle sur le ventre. Le petit garçon fait ensuite pipi en l'air et ils peuvent le changer. Maxwell s'excuse d'avoir crié sur Fran, qui en rajoute. Elle lui demande ensuite d'allumer la télévision car les bébés aiment les bruits de fond. Ce sont les informations et on parle d'une femme ayant enlevé un bébé dans le métro. Un portait de Fran apparaît et si l'intéressée ne se reconnaît pas, Maxwell si. Lorsque le journaliste dit que la kidnappeuse est dans la vingtaine, elle confirme que c'est elle. Maxwell est horrifié mais Fran lui demande de se détendre, aucun rapport n'est fait avec lui. Malheureusement, le journaliste mentionne ensuite que Fran travaille pour lui. Son patron est catégorique : ils vont au poste de police.

Poste de Police

Ils arrivent. Fran demande à Maxwell de prendre un numéro mais il trouve cela absurde. Pour donner raison à Fran, le sergent à l'accueil appelle un numéro. Du coup, il va en chercher un et Fran discute avec une prostituée qui semble avoir tué un homme. C'est leur tour. Maxwell veut prendre la parole mais Fran insiste pour le faire. Elle explique au sergent qu'elle a faussement été accusée de quelque chose. Comme il suppose que c'est pour prostitution, elle lui rétorque que c'est pour enlèvement de femme. Le sergent comprend tout de suite qui elle est et l'arrête.

Fran doit se soumettre à la traditionnelle photo durant laquelle on lui enlève ses talons et lui aplatit les cheveux. Lorsqu'elle revient, un officier l'informe qu'elle va devoir être fouillée. Fran refuse catégoriquement jusqu'à ce qu'un beau jeune homme apparaisse. Elle le suit sans hésitation. Mais il l'emmène dans la pièce et n'entre pas, c'est un officier femme assez robuste qui prend la relève. Fran veut alors sortir mais elle est tirée dans la pièce. Niles fait son entrée pour déposer quelques affaires pour son patron. Maxwell se demande comment il a pu arriver si vite à cause de la « Gay Pride », Niles rétorque qu'il y est allé à pied et qu'il a eu beaucoup d'offres d'emploi en tant que « boy ». Maxwell lui fait remarquer qu'il devrait avoir trente ans de moins. Du coup, Niles s'éloigne. Fran arrive, complètement retournée.

Plus tard, Niles lit les avis de recherche lorsque C.C. le rejoint, sale. Elle lui demande pourquoi il ne l'a pas aidée lorsqu'elle est tombée, Niles prétend ne pas l'avoir vue. Apercevant Maxwell, elle veut savoir si Fran a déjà été arrêtée. Maxwell lui reproche son manque de sollicitude et C.C. lui rétorque qu'avant l'arrivée de Fran, ils ne seraient jamais allés dans un tel endroit. C'est alors que la prostituée qui avait parlé à Fran s'avance. Elle dit connaître C.C. et lui conseille de ne pas traîner dans certaines rues car son mac la recherche. C.C. se retourne vers Maxwell, catastrophée et lui assure qu'elle ne connaît pas cette personne. Plus loin, on voit Niles donner de l'argent à la prostituée. Lorsque cette dernière est emmenée par un policier, C.C. la suit pour en savoir plus. Fran revient et semble abattue, elle a du aller aux toilettes devant tout le monde. La dame du métro arrive et crie sur Fran, qui va être arrêtée. La pauvre essaie d'expliquer qu'elle est faussement accusée comme Crickett dans « Les feux de l'amour ». La dame russe semble comprendre et elles entament une discussion. Le sergent s'en mêle, affirmant que c'était Ashley et non, Crickett. Ils continuent leur discussion et le sergent comprend que Fran est victime d'une erreur, elle est relâchée. Fran veut dire au revoir au bébé mais son patron lui demande de le faire de loin. La femme officier sort et fait un signe à Fran, qui demande à Maxwell de prétendre qu'ils sont en couple. Ils partent précipitamment.

Cuisine des Sheffield

Les enfants Sheffield se préparent une glace pendant que Niles fait le ménage. Brighton et Maggie affirment qu'un bébé aurait apporté trop de travail et aurait fait le bazar. Mais ce sont plutôt eux qui font des saletés en attendant. Ils demandent à Niles de leur apporter leur glace dans leur chambre. Niles a deux mots pour eux : Hansel et Gretel. Comme Brighton lui fait remarquer que cela fait trois mots, le majordome ouvre la porte du four. Ils s'en vont avec leur glace. Fran et Max arrivent. Grace est triste que le bébé ne soit plus là et comme son père lui fait remarquer qu'il n'était pas à eux, elle lui demande pourquoi Fran et lui n'en font pas un. Maxwell explique qu'ils doivent se marier. Pourquoi pas ? Fran dit qu'ils doivent s'aimer. Ils ne s'aiment pas. Pas comme il faudrait. Grace souligne qu'ils pourraient le faire s'ils le voulaient. Après avoir essayé de s'expliquer, Fran lui demande d'aller au lit et la petite sort avec sa glace. Maxwell et Fran trouvent que les enfants posent trop de questions. Fran ne sait pas si elle sera un jour mère. Son patron lui fait remarquer qu'elle aura toujours le métro mais la nounou compte bien faire cela de la plus normale des façons.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

diana62800 
22.06.2018 vers 13h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 21h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Shilow 
25.05.2017 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Je t'observe....

Je t'observe....
Demain après-midi à 15h35 sur TF1, vous pourrez retrouver Madeline Zima dans le téléfilm "Je...

Photo du mois

Photo du mois
Chers membres, Une nouvelle photo du mois est prête à être départagée sur le forum. Elle a pour...

Sortie Cinéma

Sortie Cinéma
Le film d'animation "Hôtel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses" est sorti aujourd'hui dans les...

Un revival pour la série ?

Un revival pour la série ?
Comme nous célébrerons en septembre les 25 ans de la diffusion du pilote de la série, ET a...

"Au coeur de la famille"
Demain après-midi à 15h35 sur TF1, vous pourrez retrouver Madeline Zima dans le téléfilm "Au coeur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site