118 fans | Vote

Décès

2017-08-14 18-00-00
L'acteur et scénariste Joseph Bologna est décédé hier à 82 ans des suites d'un cancer du...

L'acteur et scénariste Joseph Bologna est décédé hier à 82 ans des suites d'un cancer du pancréas. Célèbre pour ses rôles dans les comédies, les inconditionnels de la série le connaissent puisqu'il a interprété plusieurs rôles notamment celui de l'amant de Sylvia Fine, interprétée par Renée Taylor, sa femme à la ville.

C'est d'ailleurs Renée Taylor qui a annoncé la nouvelle avec ces mots. "Il a eu une belle vie et une belle mort ...". Les médecins qui le prenaient en charge ont tout fait pour l'accompagner de la meilleure des façons durant les six derniers mois de sa vie et l'acteur a pu se rendre une dernière fois en Italie et assister à plusieurs cérémonie avant de s'éteindre.

Toutes nos condoléances à sa famille, en particulier Renée à qui il avait été marié pendant plus de cinquante ans et leur fils, Gabriel.

 

Source

Hypnoweb14.08.2017 à 18:00 par fairgirl 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Les Acteurs
23.05.2026

Saison 4
01.04.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !