VOTE | 105 fans

#115 : Une nounou à l'hôpital

 Titre VO : Deep Throat
1ère diffusion USA : 2 mars 1994
1ère diffusion Fr : ???
Scénaristes : Pamela Eells, Sally Lapiduss
Réalisateur : Linda Day

---------------------------------------------



Grace est malade et Fran l'accompagne en consultation à l'hôpital. Mais le médecin découvre qu'en réalité, c'est Fran qui a besoin de se faire opérer des amygdales de toute urgence !

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Deep Throat

Titre VF
Une nounou à l'hôpital

Première diffusion
02.03.1994

Plus de détails

 Salon des Sheffield

Les trois enfants Sheffield sont en pyjama, affalés sur les canapés. Ils agitent des cloches.

Cuisine des Sheffield

Niles n'en peut plus d'entendre ce bruit à longueur de journée. Fran lui conseille de montrer un peu de compassion pour ces chers petits mais elle finit par s'énerver également et hurle dans les oreilles du maître d'hôtel. Avoir trois enfants malades en même temps, c'est vraiment trop. La nounou attend avec impatience leur retour à l'école.

Salon des Sheffield

Fran rejoint les enfants, suivie de Niles. Elle leur apporte ce qu'ils ont demandé. Niles se sent nostalgique, il se rappelle la manière dont sa mère s'occupait de lui lorsqu'il était souffrant. Fran lui recommande de ne pas trop en dire, Niles lui fait alors remarquer qu'elle ne fait que ça. Elle se lance d'ailleurs dans un nouvelle histoire.

Bureau de Maxwell

C.C. est inquiète à propos de la maladie des enfants. C'est surtout qu'elle ne veut pas que Maxwell attrape leurs microbes car il doit l'accompagner à une soirée de retrouvailles avec les membres de sa sororité. Il ne semble pas trop ravi de le faire mais C.C. tient à le montrer à ses « amies » qui sont mariés et ont des enfants. Elle est jalouse. Maxwell tente de la réconforter en lui exposant ce qu'elle a mais finalement, elle a juste réussi professionnellement.

Fran entre et C.C. se jette sur elle pour l'asperger d'une substance afin de se protéger des microbes qu'elle aurait pu attraper. Elle ne veut pas qu'elle l'approche et la touche, Niles glisse une remarque pour souligner le fait que cela va être très difficile. C.C. revient sur sa soirée et ignore encore ce qu'elle va porter. Max lui conseille alors de demander à Fran mais C.C. se moque. Du coup, Fran mentionne combien ces soirées servent à se rendre compte de la piètre vie de certains....donc de Miss Babcock. Elle change de sujet et mentionne à son patron que Grace a un peu de mal à se remettre. Elle va l'emmener chez le médecin.

Cabinet du médecin

En attendant le médecin, Fran se pèse sur la balance et est vexée du résultat. Pendant que Grace s'impatiente, Fran se remplit les poches avec tout ce qu'elle trouve. La petite commence à avoir peur, sa nounou tente de la rassure mais un cri se fait entendre. Fran ferme la porte d'un coup de pied et calme la petite fille. Le médecin arrive enfin, il ausculte Grace tandis que Fran admire ses nombreuses diplômes. Lorsque le médecin veut examiner la gorge de la petite Sheffield, elle refuse d'ouvrir la bouche. Fran ouvre alors la sienne pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre et le médecin les examine toutes les deux. Si Grace semble sur la voie de guérison, l'état des amygdales de Fran ne plaît pas au médecin et il souhaite l'opérer. Fran prend la fuite.

Hôpital

Fran s'installe dans sa chambre, toute la petite famille l'a accompagnée. Maggie fait remarquer à la nounou qu'elle a pris trop de vêtements mais Fran lui rappelle que l'hôpital est plein de médecins. Brighton fait peur à Fran et Maxwell tente de la rassurer mais ça ne marche pas. Tout le monde en profite alors pour la taquiner et lui demander les choses qu'ils vont récupérer après sa mort. Une infirmière fait son entrée et drague Niles avant de prendre la température de Fran...ce qui la fait taire ! Elle en profite également pour lui faire signer des formulaires en cas de complications. Toute la petite famille lui souhaite une bonne nuit et Grace lui laisse son nounours pour qu'elle ne sente pas seule.

Plus tard, Fran s'est mise en pyjama et discute avec sa voisine de chambre, une vieille dame endormie. Elle lui pique même son repas alors qu'elle n'est pas censée manger et lui raconte sa vie avant de regarder la télévision. Comme elle veut changer de chaîne, elle prend la télécommande qui est en fait celle du lit de la pauvre femme dont les moniteurs se mettent à sonner. Les aides-soignants accourent et Fran jette la télécommande pour se disculper, elle en profite pour demander celle de la télévision.

Le lendemain, Fran est prête pour son opération. Toute la famille, même C.C. est venue la voir avant. Comme Maggie demande C.C. de lui dire un mot gentil, elle fait peur à Miss Fine en parlant de la douleur qu'elle va ressentir après. Du coup, la pauvre veut s'en aller et son patron tente de la calmer en proposant de rester pendant l'opération. C.C. lui rappelle qu'ils doivent partir, Maxwell lui rétorque qu'elle n'a qu'à partir devant, il la rejoindra.

Soirée de C.C.

Deux copines de C.C. lui montrent les photos de leurs enfants. Lorsqu'elles apprennent qu'elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfants, elles font semblant de la plaindre.

Hôpital

L'infirmière vient préparer Fran pour son opération et lui fait une anesthésie. Très vite, elle se met à délirer à l'infirmière en profite pour lui faire signer un nouveau formulaire. Lorsque le médecin arrive, Maxwell lui conseille de jeter un œil aux végétations de la jeune femme. Avant de partir, Fran dit à Maxwell qu'elle l'aime. Il est gêné.

Soirée de C.C.

C.C. rumine dans un coin. Comme ses deux copines reviennent à la charge, elle leur rappelle que Maxwell va bientôt revenir, elles ne la croient pas. Énervée, C.C. mentionne un secret que l'une avait caché à l'autre. Pendant qu'elles se disputent, C.C. se sert un verre, le sourire aux lèvres.

Hôpital

Le médecin vient annoncer que l'opération s'est bien déroulée et que les végétations de Fran n'ont aucun souci. Maxwell charge les enfants d'aller lui acheter des fleurs. Il profite de ce moment de libre pour parler avec Niles de ce qu'a dit Fran, le maître d'hôtel lui assure que ce n'est pas sérieux mais M. Sheffield y croit dur comme fer. Il reconnaît que Fran est très attirante mais il ne cherche pas de relation, il veut tout faire pour ne pas la blesser. Fran revient alors de la salle de réveil et dit « Je t'aime » à tout le monde, y compris son goûte-à-goûte. Niles sort de la pièce et éclate de rire, se moquant de son patron.

Soirée de C.C.

Maxwell arrive alors que C.C. est complètement ivre. La salles est complètement vide, tout le monde est parti à part l'homme de manège, ravi de voir une célébrité.

Salon des Sheffield

Fran se remet de son opération et Niles est malade. Ils utilisent les cloches et les enfants les servent. C.C. les rejoint et se moque de la nounou car elle ne peut pas parler. Du coup, C.C. en profite pour dire des méchancetés. Alors qu'elle se sert un verre et qu'elle s'apprête à le porter à ses lèvres, Fran lui précise que ce n'est pas du jus de pomme...probablement de l'urine !

Entrée des Sheffield

Niles aide Fran à vider son sac. Elle a dévalisé l'hôpital et a emporté tout un tas de choses inutiles, y compris son goûte-à-goûte !

 Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 39 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

diana62800 
22.06.2018 vers 13h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 21h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

Solange 
19.09.2017 vers 12h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Shilow 
25.05.2017 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Un revival pour la série ?

Un revival pour la série ?
Comme nous célébrerons en septembre les 25 ans de la diffusion du pilote de la série, ET a...

"Au coeur de la famille"
Demain après-midi à 15h35 sur TF1, vous pourrez retrouver Madeline Zima dans le téléfilm "Au coeur...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 mars, Nicholle Tom fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 19 mars, Renée Taylor fête ses 85 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

"Pixels"
Ce soir à 21h00 sur TFX, ne manquez pas Lainie Kazan dans le film inédit "Pixels". Elle interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site